Attention nous serons fermés du JEUDI 21 JUILLET au LUNDI 15 AOUT 2022 , merci de votre compréhension.

Informations supplémentaires

Panne Compteur Opel Frontera B (1998 – 2005).

Plusieurs pannes sont possibles sur ce type de tableau de bord Opel Frontera B (1998 – 2005) . Nous vous proposons une prestation, avec une garantie de 2 ans.

 

Problèmes compteur Opel Frontera B (1998 – 2005).

 

1 – Pannes générale et bugs divers.

  • L’aiguille(s) de votre compteur de vitesse et/ou Compte-tours ne fonctionne pas correctement, elle est bloquée, décalée, ou s’arrête complètement ou de temps en temps.
  • Parfois le compteur fonctionne avec les veilleuses.
  • Le compteur est complétement éteint.

 

En effet, le problème étant d’origine récurrente un compteur d’Opel Frontera B d’occasion disposera du même problème. Avec la réparation de votre compteur, vous serez certain d’avoir un compteur compatible avec votre voiture sans changer le kilométrage stocké en mémoire.

Remplacement des micromoteurs et contrôle de toutes les aiguilles de votre compteur d’ Opel Frontera.  Le compteur sera prêt à l emploie et ne nécessitera pas de diagnostique électronique. Notre réparation consiste à vérifier les faux contacts, changement de composants électroniques défectueux, dépoussiérage et étalonnage sur un banc d’essai.

Attention : Si votre afficheur digital kilométrique ne comptabilise pas les kilomètres parcourus, le problème peut être lié au capteur de boite de vitesse et non au compteur.