Vous pouvez nous faire parvenir votre compteur en panne par la poste :

Reparation de compteur par Colissimo Reparation de compteur par Chronopost

Il vous suffit pour cela de le démonter et de l'emballer soigneusement dans un carton adressé à

EG CHAIX
360 rue Neuve
69970 Marennes

Tel : 06 23 17 54 98

Vous pouvez suivre votre Colissimo à l'aide de son numéro d'identification (constitué de 13 caractères) ou suivre votre envoi Chronopost.

N'oubliez pas d'inclure dans votre colis :

  • Vos nom, numéro de téléphone ainsi qu'une adresse de retour.
  • Une facture d'entretien ou une photocopie de votre dernier contrôle technique pour toute reprogrammation de votre kilométrage. Si possible, indiquez-nous quel était le dernier kilométrage approximatif affiché sur votre compteur avant sa panne.
  • Votre règlement par chèque (celui-ci ne sera encaissé qu'à la fin des reparations et après retour de votre colis) ou contre-remboursement (prévoir 8€ supplémentaires pour ce dernier).
  • Prévoyez un emballage adapté pour votre compteur en panne afin d'éviter les casses lors du transport.

PROTEGEZ VOTRE COMPTEUR AVEC DU PAPIER A BULLE OU DU PAPIER JOURNAL !
NOUS NE POUVONS EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES D'UNE CASSE SURVENUE PENDANT LE TRANSPORT.